ABONNEZ-VOUS A MA NEWSLETTER : CLIQUEZ ICI
Chaque semaine, vous recevrez des infos, des bons plans, des astuces, des liens vers des discussions utiles et intéressantes...

mercredi 14 janvier 2009

La tête dans le guidon


Désolé, pas d'article aujourd'hui : j'ai la tête dans le guidon depuis 8 heures du matin. Fin du marathon à 19h45.

3 commentaires:

Unknown a dit…

Le médecin prescrit une bonne tablette de chocolat, un feu de cheminée et un bon film. Puis un bain et dodo...
Courage
Estelle

Guillaume a dit…

Finalement, ce fut une soirée compta... et dodo quand même ;-)
Est-ce plus plaisant que les soirées de CRBO ? Je ne saurais le dire. Pour ma femme, c'est du pareil au même :-(

Guillaume

Unknown a dit…

Tout l'art de se faire plaisir!! Faire la compta... Mais quel épicurien!
Des efforts à faire : je persiste : un bon film avec du chocolat. Je suis sûre que ta femme appréciera.