ABONNEZ-VOUS A MA NEWSLETTER : CLIQUEZ ICI
Chaque semaine, vous recevrez des infos, des bons plans, des astuces, des liens vers des discussions utiles et intéressantes...

mercredi 17 novembre 2010

Loger des parts de SCPI dans une SCI




Les plus anciens d'entre vous savent l'intérêt que je porte aux SCPI, pour se lancer dans l'immobilier à son propre rythme et en mutualisant le risque locatif.

J'ai lu ce matin un article très intéressant, comme c'est souvent le cas sur pierrepapier.fr :


Vous y découvrirez tout l'intérêt de placer des parts de SCPI dans une SCI. Subtil et utile.

2 commentaires:

chaortho a dit…

Bonjour, et merci pour ce blog que je découvre aujourd'hui! Je ne suis pas encore très au fait de toutes les problématiques que vous y soulevez, mais je pense que vous faites un travail fort utile pour toutes les orthos comme moi, qui ne se sont pas encore posé ce genre de questions!
Merci à vous!

Guillaume a dit…

Merci beaucoup. Pour être plus au fait de ces problématiques, n'hésitez pas à lire mes premiers billets de 2008, qui sont toujours d'actualité (sauf pour la CARPIMKO, qui a encore empiré depuis lors).

[pub éhontée ;-)] J'ai repris et actualisé ces articles dans le livre "Les Clés de la Réussite - Gestion d'un cabinet d'Orthophonie". Vous y trouverez les chiffres de 2010.