ABONNEZ-VOUS A MA NEWSLETTER : CLIQUEZ ICI
Chaque semaine, vous recevrez des infos, des bons plans, des astuces, des liens vers des discussions utiles et intéressantes...

mardi 12 mai 2020

Télésoin prolongé

La téléorthophonie allait jusqu'au 11 mai, elle a été prolongée le 12. Tout est raccord.

La FNO dit que c'est grâce à elle :
https://fno.fr/actualites/cadre-legislatif/officiel-prolongation-du-telesoin/

Le texte ne concerne pas que l'orthophonie, cependant. Il est ici :
https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do;jsessionid=B40DD1C2146C028B8E575525661AEC3E.tplgfr34s_1?cidTexte=JORFTEXT000041865544&dateTexte=&oldAction=rechJO&categorieLien=id&idJO=JORFCONT000041865241

Comme vous le voyez, c'est juste une modification de l'arrêté du 23 mars qui concernait plusieurs professions :
https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexteArticle.do;jsessionid=B40DD1C2146C028B8E575525661AEC3E.tplgfr34s_1?idArticle=LEGIARTI000041866968&cidTexte=JORFTEXT000041746744&categorieLien=id&dateTexte=

Le plus important est la disparition de la partie IX de l'article 8, qui stoppait le télésoin le 11 mai. Le fait que la FNO ait obtenu ça pour plusieurs professions est une jolie performance ;-)


Maintenant, il n'y a plus de date limite.
 
Bon, pour moi, c'est trop tard, comme je vous l'annonçais. Samedi, j'en ai eu marre d'attendre et de laisser mes patients mariner. Alors depuis hier, je vis sous un masque et une visière selon les moments. Et une solution hydro-alcoolique :


Euh...



A la bonne vôtre !


NB : Cet article est issu d'un email que j'ai envoyé aux collègues abonnés. Je l'ai copié ici pour que vous puissiez retrouver facilement les références des textes. Mes emails regroupent l'actu orthophonique du moment, pour contrer l'anarchie et l'amnésie des réseaux sociaux. Si vous ne voulez pas passer à côté des prochains emails, il vous suffit d'entrer votre adresse email ici :

Aucun commentaire: