ABONNEZ-VOUS A MA NEWSLETTER : CLIQUEZ ICI
Chaque semaine, vous recevrez des infos, des bons plans, des astuces, des liens vers des discussions utiles et intéressantes...

jeudi 1 mars 2012

Les rendements 2011 de 80 SCPI



Le rendement des SCPI a baissé depuis quelques années, parce que le dividende n'a pas suivi l'envolée du prix de la part. Vous trouverez ici les rendements 2011 de plus de 80 SCPI :

http://votreargent.lexpress.fr/immobilier/les-rendements-2011-de-plus-de-80-scpi_178155.html

Attention, comme toujours : il ne faut pas se fier au rendement d'une année pour choisir une société. Il faut regarder le rendement à long terme, le taux d'occupation, les réserves, la qualité et la répartition des biens détenus, etc...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ajouterai qu'il faut regarder la qualité du patrimoine et report à nouveau. Il y a un guide des SCPI qui permet de comprendre facilement la SCPI.

Anonyme a dit…

http://www.challenges.fr/patrimoine/20120313.CHA4192/les-proprietaires-paient-2-fois-plus-d-impots-que-les-actionnaires.html?google_editors_picks=true

Anonyme a dit…

Bonjour

Je passe en ce moment les concours d'othophonie, et l'accueil de votre blog m'inquiète : quel est le problème avec le revenu des orthophonistes ? J'aimerais que vous m'expliquiez, je n'étais pas du tout au courant.

D'avance merci,
Marion.

Guillaume a dit…

Quand vous parlez de l'accueil, vous voulez dire le premier article de 2008 ?

Anonyme a dit…

http://www.quechoisir.org/argent-assurance/epargne-fiscalite/placement-financier/actualite-loi-scellier-encore-des-aberrations

à propos de défiscalisation