ABONNEZ-VOUS A MA NEWSLETTER : CLIQUEZ ICI
Chaque semaine, vous recevrez des infos, des bons plans, des astuces, des liens vers des discussions utiles et intéressantes...

jeudi 13 juillet 2023

Les sujets pratiques : newsletter du 13 juillet 2023

Cette semaine encore, je place ici les sujets pratiques de ma newsletter hebdomadaire (page d'abonnement : ici). Je ne fais pas ça pour compliquer la vie des lecteurs, mais pour réduire le risque de finir dans leurs courriers indésirables.

La newsletter de la semaine dernière a retrouvé un taux d'ouverture d'environ deux tiers, ce qui est assez habituel en juillet. J'ai donc l'impression que ça a fonctionné et que j'atterrissais dans vos spams à cause de l'avalanche de liens vers les sujets pratiques.

Voici donc ceux de cette semaine :

 

Aucun commentaire: