ABONNEZ-VOUS A MA NEWSLETTER : CLIQUEZ ICI
Chaque semaine, vous recevrez des infos, des bons plans, des astuces, des liens vers des discussions utiles et intéressantes...

jeudi 6 juillet 2023

Les sujets pratiques : newsletter du 6 juillet 2023

Cette semaine, je tente quelque chose : placer les sujets pratiques de ma newsletter hebdomadaire (page d'abonnement : ici) sur ce blog. Je ne fais pas ça pour compliquer la vie des lecteurs, mais pour réduire le risque de finir dans leurs courriers indésirables.

La newsletter de la semaine dernière n'a été ouverte que par 40 % des abonnés. Plusieurs m'ont redit qu'ils avaient dû aller chercher mon mail parmi les publicités.

Je me demande si ce n'est pas l'avalanche de liens vers les sujets pratiques qui nuit à la visibilité de la newsletter. Alors je tente, et je verrai. Ca ajoute juste un clic pour y accéder.



Aucun commentaire: