ABONNEZ-VOUS A MA NEWSLETTER : CLIQUEZ ICI
Chaque semaine, vous recevrez des infos, des bons plans, des astuces, des liens vers des discussions utiles et intéressantes...

lundi 23 février 2009

Le repos du guerrier


Comme à chaque période de vacances scolaires, même si je ne prends pas de congés, je mets ce blog en veilleuse, le temps de trouver de nouvelles idées, de finaliser ma compta (pro, SCM et SCI, ça commence à faire)... et de rédiger tous mes comptes rendus.

Mais je continue de répondre aux commentaires et mails.

Rendez-vous le 9 mars et bonnes vacances à ceux qui en prennent !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

salut guillaume,
désolée de t'embêter avec une autre de mes questions mais voilà : débutante, j'ai du mal à savoir quelles sont les dates auxquelles on aura à faire face aux "paperasseries administratives" du type déclaration de revenus, existe-t-il un genre de calendrier répértoriant toutes nos démarches, je ne sais pas si je suis claire et que je me fais comprendre, en bref j'ai du mal à repérer quels sont les mois de l'année où il faudra que je sois sur le pont pour remplir les paperasses ?
merci d'avance pour ton aide

Anonyme a dit…

J'approuve l'idée de Sophie, ça serait génial un petit article sur tout ça à la rentrée (ou plus tard, c'est toi qui vois ^_^)

Guillaume a dit…

Très bonne idée, merci ! Je note. J'ai aussi une idée de texte sur les sauts de tranche d'imposition.

Anonyme a dit…

Bonjour Guillaume !
Je te donne une idée d'article qui ferait super plaisir à une copine qui compte collaborer là-bas : les zones franches urbaines. Elle a plein de questions et a du mal à trouver les réponses. Comment ça se passe au niveau fiscalité, exonération de la taxe pro ? Est-ce réellement avantageux ?