ABONNEZ-VOUS A MA NEWSLETTER : CLIQUEZ ICI
Chaque semaine, vous recevrez des infos, des bons plans, des astuces, des liens vers des discussions utiles et intéressantes...

vendredi 26 juin 2009

Copinage




Estelle Vigot, la charmante présidente du syndicat régional des orthophonistes de Charentes Poitou Limousin (SROCPL, à ne prononcer que si vous avez envie d'expectorer ;-) ), vient de me faire part de l'existence d'un blog qu'elle vient de mettre sur pied.

Beaucoup de bonnes choses s'y trouvent déjà, comme vous pourrez le voir :

http://srocpl.canalblog.com

En écrivant ce petit post, je m'aperçois avec émotion qu'Estelle a déjà mis un lien vers le blog que vous êtes en train de lire.

2 commentaires:

Unknown a dit…

Je suis à droite sur la photo...

Pigeon Girl a dit…

Quant à moi je n'y suis pas je m'étais envolée