ABONNEZ-VOUS A MA NEWSLETTER : CLIQUEZ ICI
Chaque semaine, vous recevrez des infos, des bons plans, des astuces, des liens vers des discussions utiles et intéressantes...

mercredi 9 septembre 2009

Coupé du monde


Allez, un petit post de rentrée pour vous dire que... je ne peux pas poster ! Mademoiselle Alice a coupé mon accès internet le 4 août en dégroupant notre commune. Vive le progrès. La ligne est si bien dégroupée qu'elle est inutilisable. Après bien des appels, on nous promet un technicien sous 15 jours, depuis 3 semaines. Dans le monde moderne, les semaines sont plus courtes.

Ca m'a laissé du temps pour méditer sur la suite des événements. Merci à tous ceux qui m'ont écrit cet été ou qui ont laissé leurs commentaires sur les articles ! Je reprendrai donc le cours de mes posts dès que Mademoiselle Alice aura daigné mettre enfin les mains dans le cambouis.

6 commentaires:

adeline s a dit…

Bonjour Guillaume !
J'espère que votre internet sera vite rétabli !
Je cherchais des infos sur la ou les façons de rémunérer une femme de ménage pour le cabinet (CESU ??). Peut-être l'avez-vous déjà traité ? Sinon ce sera une nouvelle source d'inspiration ;o)
Merci ! Adeline

Anonyme a dit…

chic!! Guillaume de retour waouhh!! A très bientôt alors!!

Anonyme a dit…

Merci pour toutes les précieuses infos de ce site, quand on est débutant ça permet d'y voir plus clair!

the-bere a dit…

C'est très bien que tu reviennes... Les posts me manquaient !
Suggestion : que fait-on des dossiers quand on quitte un cabinet (collaboration, association, titulaire...) ; combien de temps doit-on les garder ?

A bientôt

sous chef Pigeon a dit…

kamarad pigeon le retour !

tu te rappelles du fond que je t'avais conseillé il y a quelques mois ? entres autres celui-là : HSBC GIF Indian Eq AD USD
LU0066902890 - HSBC Investments

bon ça n'a fait que +100% en 6 mois mais depuis le temps que je suis dessus, avec ma bande de pigeonneaux, véto et toubibs et également la charmante ortho que je fréquente, ça me fait un appart gratuit et sans défiscaliser...ou plutôt si parce que c'est dans un contrat d'AV donc à part les 7,5% de CS il n'y a pas d'IR comme pour des revenus fonciers...
mais bon tu connais le sketch hein ? "c'est vous qui voyez !"

salut kamarad pigeon !

sous chef Pigeon a dit…

PS : là je suis sur bourso banque sur le forum sicav.
Tu as lu l'interview de l'ami Edouard ?

http://www.challenges.fr/magazine/encouverture/0178.021339/?xtmc=carmignac&xtcr=2

l'immo n'est pas sa tasse de thé et comme il a raison !, ses performances sont là pour le prouver (que ce soit carmignac invest, patrimoine, latitude ou émergents).

mais bon : "c'est vous qui voyez"

RRRouou RRRou