ABONNEZ-VOUS A MA NEWSLETTER : CLIQUEZ ICI
Chaque semaine, vous recevrez des infos, des bons plans, des astuces, des liens vers des discussions utiles et intéressantes...

jeudi 16 juillet 2020

Test : mon avis sur Georges le robot comptable

J'ai testé Georges pour ma formation en ligne Ortho'rganisation (voir ici).

En cette période où beaucoup de jeunes s'installent et où nous sommes nombreux à réétudier notre organisation, je me suis dit qu'il serait utile à tous de voir le fonctionnement de Georges, dont on lit tant de bien un peu partout.

Alors j'ai mis ce module de ma formation en libre accès, pour que vous puissiez vous faire votre propre opinion.

Que les acheteurs de la formation se rassurent : je ne vais pas mettre les 19 autres modules sur YouTube !
 
 

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour, question peut-être bête désolé, si on s'abonne à Georges, doit-on rester membre d'une AGA svp? merci