ABONNEZ-VOUS A MA NEWSLETTER : CLIQUEZ ICI
Chaque semaine, vous recevrez des infos, des bons plans, des astuces, des liens vers des discussions utiles et intéressantes...

vendredi 19 décembre 2008

Soyeux Joël !


C'est sur cette image tristement up-to-date que je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'années. Pour ma part, je vais méditer sur la suite des événements concernant ce blog.

Rendez-vous le 5 janvier !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci Guillaume!!! Pour ces voeux et pour ce blog plus qu'intéressant!!! Ne vous découragez pas, il faut du temps à un site pour se faire connaître... Pour ma part, je vous consulte tous les jours et j'apprends à chaque fois quelquechose. Alors un grand merci!

Bonnes fêtes de fin d'année!!

Elise

Anonyme a dit…

Ce blog est vraiment très intéressant, plein de bonnes astuces. On en a besoin pour se sentir moins isolé! Je vous consulte presque tous les jours pour apprendre de nouvelles choses.
Merci beaucoup et continuez s'il vous plaît!

Bonnes fêtes,
Caroline

Anonyme a dit…

Bonnes fêtes à toi Guillaume!
Tu vois, je ne suis pas la seule à trouver ton site intéressant... ;-)
Tu veux qu'on te fasse de la pub? :-D
A bientôt, avec une bonne résolution!
Fanou

Guillaume a dit…

En effet, tous ces commentaires, depuis quelques jours, rechargent fortement mes batteries.

Quant à la pub, n'hésitez surtout pas ! Ce site ne me rapporte pas un centime, mais puisque son but est d'être "d'utilité publique" (ce n'est pas un blog pour raconter ma vie), il n'y a pas de honte à rechercher le bouche à oreille.

Guillaume, éhonté