ABONNEZ-VOUS A MA NEWSLETTER : CLIQUEZ ICI
Chaque semaine, vous recevrez des infos, des bons plans, des astuces, des liens vers des discussions utiles et intéressantes...

vendredi 6 septembre 2019

Ma formation "Sécurisez votre avenir" est en ligne !



Je vous l'annonçais la semaine dernière (voir ici) : j'étais en train de finaliser ma première formation en ligne.

Eh bien ça y est, c'est fait ! Vous trouverez tous les détails sur les modalités et le contenu sur cette page :

https://guillaumelefebvre.podia.com/securisez

Les 4h40 de formation sont hébergées chez Podia, une société qui semble avoir pensé à tout pour rendre les choses simples et agréables. Pour moi comme pour vous. Ils vont jusqu'à proposer un paiement en trois fois sans frais sans que j'aie à gérer quoi que ce soit. Ils permettent aussi de suivre les formations sur smarphone, tablette ou ordinateur, au choix. On peut les voir autant de fois qu'on le souhaite, mettre en pause... en somme, on se forme comme on veut.

J'espère que le concept vous plaira. Le fait que ce soit en ligne présente plus d'avantages que d'inconvénients, finalement.




Aucun commentaire: