ABONNEZ-VOUS A MA NEWSLETTER : CLIQUEZ ICI
Chaque semaine, vous recevrez des infos, des bons plans, des astuces, des liens vers des discussions utiles et intéressantes...

lundi 27 avril 2009

Oups




Les lecteurs habitués auront deviné, mais je me rends compte que j'ai oublié de vous prévenir de l'interruption de mes posts durant les vacances scolaires (ici, nous sommes en zone B). Rendez-vous le 4 mai.

Pour me rattraper, je vous envoie une image pour faire décompresser ceux qui bossent.

Inspirez...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

http://www.latribune.fr/patrimoine/epargne-retraite/20090429trib000371451/exclusif-professions-liberales-ce-que-vos-cotisations-vous-rapporteront-vraiment-a-la-retraite.html

allez jeter un coup d'oeil

Guillaume a dit…

Intéressant, merci beaucoup ! Cela confirme la bonne situation des paramédicaux retraités ACTUELS. Heureux soient ceux qui sont nés en 1945.

Ce dossier méritera un post, la semaine prochaine !