ABONNEZ-VOUS A MA NEWSLETTER : CLIQUEZ ICI
Chaque semaine, vous recevrez des infos, des bons plans, des astuces, des liens vers des discussions utiles et intéressantes...

lundi 30 mars 2009

Calendrier Borel-Maisonny

Mon "calendrier Bachelot" de vendredi m'a donné l'idée de récidiver avec une version qui plaira probablement aux orthophonistes qui lisent ce blog. Si mes lecteurs kinés, orthoptistes ou infirmiers ont aussi des gourous fondateurs, qu'ils n'hésitent pas à m'envoyer des idées pour mai et juin. J'ai utilisé un fichier Excel freeware, généreusement mis en ligne par le site Vertex 42.

Pour l'imprimer, comme vendredi, vous pouvez cliquer sur l'image ci-dessus, puis demander à votre navigateur Internet d'imprimer la page.

Pour que vous l'ayez en haute résolution et que cela rende mieux sur papier, j'ai fait un fichier PDF que vous pouvez télécharger en cliquant sur ce lien.

Aucun commentaire: