ABONNEZ-VOUS A MA NEWSLETTER : CLIQUEZ ICI
Chaque semaine, vous recevrez des infos, des bons plans, des astuces, des liens vers des discussions utiles et intéressantes...

lundi 1 septembre 2008

Commentaires : modification du blog



Grâce à mon frère, que je remercie au passage, je viens de m'apercevoir du fait qu'on ne pouvait pas déposer facilement de commentaire sur ce blog. Il fallait un login enregistré au préalable. Modification effectuée : n'hésitez pas à commenter, critiquer, suggérer !

Autres modifications : comme vous pouvez le voir, je tenterai d'illustrer pour casser l'effet austère de ce dont je parle. Enfin, suite à plusieurs avis reçus, je raccourcirai mes billets, pour ne pas vous endormir ;-)

4 commentaires:

Max a dit…

judicieux frère que voici

Anonyme a dit…

Effectivement ce n'était pas facile de laisser un commentaire auparavant...

Je voulais vous féliciter, Guillaume. Vous rompez cette chape de plomb inexplicable qui rend l'argent tabou dans notre métier !

Vos articles sont très instructifs et je vous remercie de me rendre plus intelligente à ce sujet.

Je ne trouve vos articles ni trop longs ni indigestes !! Bring it on !! :-)

Sam

Guillaume a dit…

Merci beaucoup. N'hésitez pas à faire connaître le blog, si vous le trouvez utile.
Je n'ose pas me faire connaître sur les listes de discussion d'orthophonie : sur le forum Orthomalin, une consoeur a déclenché une vive polémique. Et je n'ai pas accès aux forums de la FNO. Je dois donc compter uniquement sur le buzz...

Concernant la longueur, me voilà dubitatif : trop long ? pas trop long ? Je peux aussi scinder mes articles : une moitié par jour. Vos avis seront tous les bienvenus.

Anonyme a dit…

Merci Guillaume, ravie d'avoir enfin un interlocuteur intelligible et agréable! Vous rendez accessible grand nombre d'infos "fiscales" "fiancières"....(et ce ne sont pas des gros mots!!!!) A bientôt